Hypnose spirituelle BQH

Hypnose spirituelle BQH

La technique BQH (Beyond Quantum Healing*) est une méthode d’hypnose quantique développée par Candace Craw-Goldman, qui a été l’assistante de Dolores Cannon pendant presque 10 ans.

 

C'est une méthode basée sur l'intention et l'energie du coeur.

 

La séance à pour objectif:

 

- D'explorer votre conscience à travers l'expérience que votre moi supérieur (subconscient) a prévu pour vous le jour de la séance.

 

- De vous connecter à votre sagesse intérieur et trouver éventuellement des réponses à vos intérrogations du moment. (Pourquoi est ce que je vie telle situation?, quel est mon chemin de vie? Que dois-je comprendre de cette relation etc...).

 

- De recevoir un réequilibrage énergetique.

 

 

-Une séance dure environ entre 2h30 et 4h.

 

Vous repartez avec l'enregistrelent de la séance, pour pouvoir revivre l'experience et étudier le voyage et  les messages reçus de votre sagesse intérieur lors de la séance.

 

Comment se déroule une séance?

 

  • Choisissez en amont si vous souhaitez votre séance en présentiel ou en ligne. Je vous enverrez les instructions pour préparer au mieux votre séance une fois votre réservation confirmée;
  •  
  • Préparer votre liste de questions (Jusqu'a environ 15 questions possibes (voir plus si besoin) ;
  • Le jour J, nous avons ensemble un  entretien assez approfondit sur le parcours de votre vie et nous définissons  votre intention pour la séance.
  •  
  • Je vous dirigerai ensuite vers l’état de relaxation agréable et profonde pour commencer l’exploration de ce que votre superconscience, votre subconscient vous a préparé comme expérience.
  • Que cela soit l’exploration des vies antérieurs, passées, futures, parallèles où les rencontres avec votre sagesse intérieure,  vos guides, anges-gardiens, ou maîtres ascensionnés tout peut se présenter ici…faites-vous confiance!
  • Nous allons passer en revue vos questions.
  • Sachez que votre subconscient vous a réservé uniquement l’information appropriée à connaître à l’étape actuelle de votre vie, pas plus, pas moins. Faites confiance et profitez-en pleinement, c’est votre séance, il est donc préférable de venir à la séance sans attente particuliere !
  •  

Après votre séance:

  • A la sortie de la transe hypnotique vous vous sentirez reposé(e), en pleine forme et connaissant bien plus de choses sur VOUS qu’avant cette séance!
  • une petite collation vous sera proposée juste après la séance, surtout en présentiel, pour bien vous ancrer avant de reprendre la route.
  • Votre séance sera enregistrée (vous pouvez apporter votre propre dictaphone si vous le souhaitez)
  •  

L'hypnose spirituelle BQH vous met au centre de la séance, je ne suis qu'une facilitatrice, vous avez toutes les réponses en vous, et la séance facilite l'accés à ces réponses.

 

La séance dure entre 2h30 et 4h, elle est au prix de 150 e.

 

Les séances sont possibles en présentiel en Corse, ou en ligne via Zoom ou Skype (vous pouvez profiter du confort de votre maison) .

Le rendez vous est validé une fois le paiement éffectué .

 

Pour connaître les prochaines disponibilités et réserver votre séance me contacter par mail à centregayatri@mail.com ou par téléphone au 06.37.43.56.61

 

FAQ:

I/ Questions fréquentes

Qu’est ce que BQH ?

Beyond Quantum Healing est une technique spirituelle d’exploration de la conscience et de réequilibrage, basée sur le modèle de ce que l’on connait plus communément comme une méthode de régression dans les vies antérieures. Le praticien accompagne le client dans un état de relaxation qui permet et facilite une communication, une connexion avec les plus hautes strates de sa conscience.

Qui a crée et qui enseigne la méthode BQH ?

Candace Craw-Goldman de QuantumHealers.com. Candace est praticienne en séances quantiques depuis 2002 et a été l’assistante de Dolores Cannon durant plusieurs années jusqu’à son décès. Elle est la fondatrice, aux côtés de Dolores Cannon en 2008, du forum de soutien des praticiens en séances quantiques, 

Qui peut bénéficier d’une séance BQH ?

Tous ceux qui sont intéressés par l’exploration de leur conscience peuvent bénéficier d’une séance. La plupart des gens viennent en séance avec une demande en particulier. Cela peut-être une question d’ordre physique, spirituelle ou émotionnelle. On fait une séance pour en apprendre plus sur soi, ses relations, son chemin de vie et aussi pour des raisons plus existentielles et cosmiques comme connaitre sa famille d’âme ou son étoile d’origine, ou encore ses vies passées.

Est ce que BQH est de l’hypnose ou non ?

Les praticiens BQH utilisent en effet des éléments d’hypnose. Mais ce n'est pas clinique et plus flexible que de l’hypnose traditionnelle.

Doit-on être capables de visualiser pour faire une séance BQH ?

Les informations, la connexion et la communication se font de diverses manières, la visualisation n’est pas obligatoire. 

Y-a-t-il des pré-requis pour faire une séance BQH ?

Le plus important est d’avoir un esprit ouvert ! Les séances BQH sont à la base une expérience où le client a une conversation avec d’autres aspects, plus hauts et plus divins de lui-même. Cela peut inclure une conversation avec son Soi Supérieur, ses guides spirituels ou son guérisseur intérieur ou autres énérgies bienveillantes de ce genre.

J’ai déjà fais une séance de ce genre de technique, quelle est la différence avec BQH ?

La plus grande différence avec BQH est la flexibilité de votre praticien dans sa manière de vous accompagner. Il n’y pas de règles rigides ou de procédures limitantes pour le praticien. Cela implique que vous en tant que client avez moins de limites et de plus grandes opportunités d’explorations et donc plus de chances d’une séance réussie.

Est-ce que BQH utilise l’état de conscience somnambulique ?

Les chances d’atteindre l’état somnambulique sont les mêmes pour BQH que pour les autres techniques ! AUCUNE méthode ne peut prétendre que tous les clients ou même la plupart, atteindront l’état somnambulique. Seul un petit pourcentage de la population est vraiment capable d’atteindre cet état. L’état somnambulique n’est pas du tout requis pour une séance réussie. Est-ce que l’état somnambulique arrive en séance BQH ? Bien sur ! Toutefois ce n’est pas un état de transe requis ni nécessaire pour avoir des résultats profonds. 

Comment savoir si je suis capable de faire une séance BQH en ligne ?

La plupart des gens sont capable de faire une séance BQH, en ligne ou non. Il faut simplement avoir une bonne connexion internet et confiance en votre praticien.

    $150.00Prix